Le crowdfunding, l’intérêt par l’exemple : Skinjay

Je vous propose de découvrir les intérêts et les dangers du “crowd funding” ou “finance participative” à travers le témoignage de Nicolas PASQUIER fondateur de Skinjay et de son utilisation de la plateforme de crowd funding indiegogo pour le lancement de son projet. Bonjour Nicolas, peux-tu te présenter et nous faire découvrir Skinjay ? Je suis un entrepreneur français de 39 ans. Après 20 années dans le web et le logiciel et deux entreprises, j’ai eu (sous la douche) une idée folle il y a un peu plus d’un an. Cette idée s’est transformé en plusieurs...

lire la suite

L’art et la manière : Les tarifs selon free.fr

Certain diront que le prix est ce qu’il y a de plus important pour vendre en ligne, Free à sa grande habitude fait mentir tout le monde. Pour le découvrir, je vous invite à chercher sur le portail de free.fr et sur la page dédiée à “l’offre internet” les tarifs de “l’offre Internet”. Cherchez bien … cherchez encore … ils sont bien cachés. Free réalise le tour de force de vendre son offre ADSL sans mettre en avant les prix, mieux encore, pour connaître les prix il est plus simple d’utiliser Google avec la requête “tarifs...

lire la suite