Gestion de ma campagne Adwords, agence ou formation ? Quel est le meilleur choix ?

Pour un site de e-commerce, avoir un flux de prospects qualifiés est essentiel. Une des solutions est de mettre en place une campagne Google Adwords. Elle permet l’achat ciblé de prospects et offre une très grande visibilité. Le revers de la médaille est bien souvent la maitrise du coût de cette campagne dans la durée. Pour mettre en place une campagne Adwords, il existe plusieurs solutions : Le faire soi-même, mais il faut de bonnes compétences et du temps. Passer par une agence, qui vous proposera en général aussi une prestation de maintenance récurrente. Demander à Google de créer...

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Revue de presse ecommerce

    Ma sélection d’articles : Si vous hésitez à créer une application pour smartphone pour votre site ecommerce je vous invite à regarder cet article et à lire mon commentaire à la fin : Lien Vous désirez proposer des boites cadeaux originales à vos clients pour les fêtes, ce site est fait pour : Lien Vous en avez marre d’Amazon essayé Wish : Lien Les erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux : Lien Bien comprendre ce qu’est le « RankBrain de Google » et son implication sur le SEO longue traine de vos sites ecommerce : Lien Une bonne analyse sur les impacts de la livraison dans le...

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Comment la marketplace Amazon trompe ses clients !

Vous l’aurez tous remarqué, Amazon est devenu un point d’entrée incontournable des actes d’achat sur Internet. Cette place de marché est le leader mondial de la vente en ligne, que ce soit en vendant directement des produits ou en proposant les produits provenant des catalogues d’autres ecommerçants. Sa position oblige pratiquement tous les sites e-commerce de France à passer par lui pour être sure de ne pas rater des ventes. Amazon fait le bonheur des clients qui commencent leur recherche de produits en l’utilisant et ce bien souvent avant une recherche sur Google. À cela...

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10 actions pour optimiser le SEO de vos fiches produit

Face à la multiplication du nombre de sites e-commerce, et pour se démarquer de vos concurrents il devient indispensable de soigner le référencement de vos fiches produits. Nous vous proposons ci-dessous nos conseils pour que votre fiche produit soit mieux référencée dans Google. 1. Soigner vos balises TITLE : Cette balise est le titre de votre page. Il est nécessaire que le mot clé de la page soit présent dans cette balise title. Dans le cas de la fiche produit, c’est généralement le titre qui est affiché ici. La balise TITLE ne doit pas contenir plus que 65 caractères et doit indiquer à...

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Le crédit bancaire collaboratif, le nouvel Eldorado du chef d’entreprise et/ou des particuliers ?

Vous avez toujours rêvé de devenir une banque ? D’être actif pour le développement économique local ? Mais vous ne savez pas comment le faire sans risque ? Le crédit collaboratif est certainement la solution pour beaucoup de personnes désireuses de prêter de l’argent directement à des entrepreneurs en minimisant le risque. De plus, cette solution permet au chef d’entreprise de disposer d’une réponse rapide sur une demande de prêt, mais aussi de faire connaître son projet (c’est le côté webmarketing du collaboratif). Dans le détail pour le chef d’entreprise Cela se présente comme le...

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Le crowdfunding, l’intérêt par l’exemple : Skinjay

Je vous propose de découvrir les intérêts et les dangers du “crowd funding” ou “finance participative” à travers le témoignage de Nicolas PASQUIER fondateur de Skinjay et de son utilisation de la plateforme de crowd funding indiegogo pour le lancement de son projet. Bonjour Nicolas, peux-tu te présenter et nous faire découvrir Skinjay ? Je suis un entrepreneur français de 39 ans. Après 20 années dans le web et le logiciel et deux entreprises, j’ai eu (sous la douche) une idée folle il y a un peu plus d’un an. Cette idée s’est transformé en plusieurs...

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L’art et la manière : Les tarifs selon free.fr

Certain diront que le prix est ce qu’il y a de plus important pour vendre en ligne, Free à sa grande habitude fait mentir tout le monde. Pour le découvrir, je vous invite à chercher sur le portail de free.fr et sur la page dédiée à “l’offre internet” les tarifs de “l’offre Internet”. Cherchez bien … cherchez encore … ils sont bien cachés. Free réalise le tour de force de vendre son offre ADSL sans mettre en avant les prix, mieux encore, pour connaître les prix il est plus simple d’utiliser Google avec la requête “tarifs...

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