10 actions pour optimiser le SEO de vos fiches produit

Face à la multiplication du nombre de sites e-commerce, et pour se démarquer de vos concurrents il devient indispensable de soigner le référencement de vos fiches produits. Nous vous proposons ci-dessous nos conseils pour que votre fiche produit soit mieux référencée dans Google. 1. Soigner vos balises TITLE : Cette balise est le titre de votre page. Il est nécessaire que le mot clé de la page soit présent dans cette balise title. Dans le cas de la fiche produit, c’est généralement le titre qui est affiché ici. La balise TITLE ne doit pas contenir plus que 65 caractères et doit indiquer à...

lire la suite

La compatibilité site mobile ou mobile-friendly selon Google

Vous avez un site ecommerce et Google Webmaster Tools vient de vous envoyer une petite alerte pour vous signifier la non-compatibilité de votre site avec une visualisation sur un mobile ? Je vous propose de voir ce que cela peut avoir comme impact sur votre site et comment remédier à ce problème.   Compatibilité site mobile Depuis peu, Google Webmastertools envoi des alertes aux sites ne disposant pas (selon ses critères) d’une compatibilité suffisante avec la visualisation depuis un mobile. Google prend en compte les critères suivants pour donner son jugement (informations venant...

lire la suite

L’erreur 404 : Page not found – Les plus belles erreurs

Cette page s’affiche lorsque le serveur web ne trouve plus de page à l’adresse Internet (URL) que vous lui avez indiquée, mais ça, vous le savez déjà. Comme tout a déjà été dit sur ce sujet, je vous propose une petite sélection d’articles sur ce sujet et une sélection des meilleures pages 404. Les meilleurs idées graphiques Ma petite sélection via Pinterest : http://pinterest.com/BlackChiliFR/erreurs-404/  Je vais continuer de la faire vivre, n’hésitez pas à me faire suivre vos meilleures trouvailles. D’autres sélections : –...

lire la suite
c1e6d59fdadeb65046e8b006f83d6b40kkkkk